Connectionists: Job ing électro projet SMARTSENS (IoT + ML )

Benoît Frénay benoit.frenay at unamur.be
Mon Dec 6 04:35:44 EST 2021

Chers collègues,

Je relaie cette offre d'emploi du CeREF pour un(e) ingénieur(e)
électronicien(nne) dans le cadre du projet de recherche Win2Wal
SMARTSENS en partenariat avec VOCSens et mon équipe à l’UNamur. Le (La)
candidat(e) sélectionné(e) intégrera l’équipe de 8 ingénieurs chercheurs
déjà en place au CeREF.

Le projet SMARTSENS a pour objectif de concevoir un réseau de mesure IoT
innovant, utilisant des micro-capteurs de gaz et intégrant des
techniques de Machine Learning pour améliorer la précision des mesures
de qualité d'air, associées au suivi d'émissions industrielles, au
contrôle de procédés et à la sécurité. L’ingénieur(e) embauché(e) aura
pour mission de concevoir les dispositifs électroniques, les logiciels
embarqués et l’infrastructure du réseau.

Un descriptif complet de l'offre est en pièce jointe.

Cordialement,

Benoît Frénay