Connectionists: Fwd: [annonces-AFIHM] Postdoc de 2 ans à Namur (Belgique) en interaction multimodale ou réalité augmentée

Benoît Frénay benoit.frenay at unamur.be
Tue Jul 5 07:50:54 EDT 2022

Bonjour à tous,

Dans le cadre d’un projet, je suis à la recherche d’un chercheur de
niveau post-doctoral qui ait une expertise en interaction multimodale,
ou en interaction en réalité augmentée.

Le but du projet de recherche (une collaboration avec plusieurs
entreprises wallonnes et françaises) est la conception d’un système de
pilotage de véhicule intégré à un casque à affichage augmenté, utilisant
parole, regard, niveau d’attention de l’utilisateur, et possiblement
d’autres modalités. Au niveau des problématiques de recherche
identifiées sur lesquelles Namur travaillera, au-delà de la définition
d’un dialogue multimodal naturel et efficace, ainsi que de certains
aspects logiciels, il y aura des questions liées à l’adaptation de
l’interface multimodale.

Quelques petites remarques : le poste est un temps plein sur 2 ans, avec
un salaire compétitif. L’intitulé exact du poste est « chargé de
recherche avec thèse ».

Le poste démarrerait dans l’idéal au 1er septembre, mais la date de
démarrage effective peut être un peu retardée. Les candidatures sont à
remettre *d’ici au 15 juillet*.

Plus d'infos + candidature sur la page suivante :
https://jobs.unamur.be/emploi.2022-05-18.6143812019

N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question, et à faire tourner
l’annonce si vous pensez à quelqu’un  !

Bonne journée à tous,
Bruno Dumas

*

*

*Bruno DUMAS*

Professeur en Faculté d'informatique
Namur Digital Institute (NaDI) - /EXtended User Interactions
(EXUI)/ team leader

*T.* +32 (0)81 724 975

*F.* +32 (0)81 724 967

bruno.dumas at unamur.be <mailto:bruno.dumas at unamur.be>